Nouvelles

AVIS aux salariés et employeurs concernant la COVID-19

Si un salarié n’est pas en mesure d’effectuer son travail en raison du nouveau coronavirus (fermeture du lieu public, salarié malade ou en quarantaine, etc). Il peut combler ses heures manquantes avec les crédit d’heures de maladie et ensuite par les vacances accumulées. Si cela n’est pas suffisant, une demande pourra être faite à l’assurance emploi.

Veuillez noter que nos bureaux restent présentement ouverts. Toutefois, nous sommes sensibles aux préoccupations grandissantes quant à la propagation du virus. Nous implantons dès maintenant une série de mesures visant à minimiser les risques pour la santé de notre personnel ainsi que des personnes et entreprises avec qui nous sommes en contact.

Ainsi, par souci de prévention, nous invitons toutes les personnes qui désirent nous contacter de procéder par téléphone, courriel ou par fax.

Nous pouvons traiter les plaintes et les demandes d’information sans qu’il soit nécessaire de se présenter à nos bureaux. Pour ce qui est des plaintes de salariés, nous recommandons d’utiliser le formulaire de plainte disponible à l’onglet Employés de notre site.

En ce qui concerne les inspections de registre chez l’employeur, nos inspecteurs demanderont aux employeurs de leur faire parvenir les documents requis pour l’inspection afin que nous puissions la compléter de nos bureaux.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet afin de vous tenir au courant en cas de nouveaux développements.

Merci de votre compréhension.

Retour aux nouvelles